Livraison & retour

La livraison est offerte à partir de 49 euros d'achats en Colissimo Relais pour la France. 
En dessous, un forfait de 5 euros est appliqué (6.50€ pour la Belgique).

Pour plus de confort, nous vous proposons 3 modes de livraison : 
Colissimo Relais, Colissimo Domicile et Chronopost.

Nous livrons en France, Andorre, Monaco et Belgique

    Autre pays, nous consulter.

    Délais

    À compter du moment où la commande quitte notre entrepôt, elle est livrée sous 1 à 4 jours ouvrables (en fonction du transporteur choisi et du pays de destination). Toutes les commandes sont traitées du lundi au vendredi, à l'exclusion donc du dimanche et des jours fériés.

    PAYS DE LIVRAISON RELAIS & COLISSIMO CHRONOPOST
    France, Andorre, Monaco 2-3 jours ouvrables 24h ouvrables
    Belgique 3-4 jours ouvrables 24-72h ouvrables

     

    Transport de votre colis
    Le mode d'expédition standard est le Point Relais. Quel que soit le mode d'expédition choisi (Point Relais, Colissimo, Chronopost), nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

    Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

    Préparation de votre commande
    Chaque jours (hors samedi, dimanche et jours fériés).

    Retours
    Les retours sont gratuits en France, Monaco & Andorre. Pour le reste du monde, les retours sont à votre charge.

    Toute demande de retour doit être adressée à retour[@]golfcenter.fr

    Notre service retour vous répondra sous 48h et vous fournira un lien afin d'enregistrer votre demande et d'imprimer votre bon de retour.

    Une fois votre demande validée, vous pourrez alors nous renvoyer le/les produit(s) à l'adresse suivante:

    Golf Center
    Service Retour
    1 Allée Rémy Raymond
    31840 Seilh
    France

    Lors de la réception de votre produit, notre service client confirmera sa réception en vous notifiant d'un e-mail. Un de nos opérateurs vérifiera l'état de conformité du produit. Si ce dernier est conforme (emballage d'origine, non porté...), le remboursement sera effectué.

    Remboursement
    Les remboursements sont effectués sous 15 jours date de réception de votre/vos article(s) sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas autorisés à effectuer le remboursement sur un autre compte ou via une carte de crédit différent(e) de celle utilisée pour le paiement à la commande.

    Tout colis envoyé hors de cette procédure ne pourra être traité.